Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thildoucinette et Compagnie
17 novembre 2013

jupe en jean dissymétrique

Voici comment je devais accompagner une amie pour trouver du tissu POUR ELLE, et je ressors finalement avec du tissu POUR MOI!!! Et une super idée de jupe made in Emilie (merci!!)...

 

P1110749
P1110750

 

Et voici ce que ça donne avec la tenue... (ça l'aurait fait pour la pink party, hein Célia!)

IMG_20131117_000032-1
IMG_20131117_000125-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, ça aurait été de trop bon goût pour notre super pink party ^^
P
Non, ça aurait été de trop bon goût notre super pink party ^^
Thildoucinette et Compagnie
Publicité
Thildoucinette et Compagnie
  • Ce blog présente sans prétention quelques créations personelles: couture de vêtements et accessoires, customisation d'habits, bijoux variés en différentes matières (perles, pâte polymère, tissu, plumes), tricot... Je vends mes créations sur commande!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 38 130
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité