Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thildoucinette et Compagnie
24 avril 2014

Miss Spring

Non non bien sûr, je ne me balade pas dans cette tenue dans la rue...aujourd'hui était grand jour de carnaval à l'école et je me suis rendue compte hier qu'il fallait trouver un déguisement...alors hop hop hop une robe "dame printemps"...bon le résultat n'a pas eu l'effet escompté puisque tous les élèves m'ont demandé d'un air perplexe: "mais en fait, t'es déguisée en quoi??????"

Bon, hé, c'est quand même pas ma faute si ces chérubins manquent cruellement de poésie! Alors, comme souvent, j'ai compris que j'avais sans doute des délires bien à moi...

P1130788

Vous remarquerez la customisation extraordinaire des chaussures!

Publicité
Publicité
Commentaires
Thildoucinette et Compagnie
Publicité
Thildoucinette et Compagnie
  • Ce blog présente sans prétention quelques créations personelles: couture de vêtements et accessoires, customisation d'habits, bijoux variés en différentes matières (perles, pâte polymère, tissu, plumes), tricot... Je vends mes créations sur commande!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 38 130
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité